Le Centre de soin de Ruillé en partenariat avec le Centre de prévention vous informe sur la vaccination

Le Centre de soin de Ruillé en partenariat avec le Centre de prévention vous informe sur la vaccination

Dans quelques courtes semaines commencera la campagne de vaccination anti-grippe. Que faut-il en penser ? Le Centre de soins infirmiers de Ruillé, en collaboration avec le Centre de prévention, de vaccination et de dépistage du Centre hospitalier du Mans, organise, le 12 octobre 2017 à 20h à la salle multi-activités de La Chartre, une soirée débat. Celle-ci sera animée par le Dr.Hitoto et Mme Darand, infirmière diplômée. « Il ne s’agit pas d’obliger les gens à se faire vacciner, nous a rappelé Nicole Goyard, la responsable du Centre, mais de leur donner toutes les informations nécessaires pour qu’ils puissent prendre leur décision en toute connaissance de cause. »

Au cours d’un point presse dans les locaux du Centre, qui réunissait, autour de Marie-Claude Guérineau, sa présidente,  Nicole Goyard, Françoise Masse, et Mme Souchu du Lycée Nazareth , celle-ci nous a informés que les élèves de CAP Sapver et de bac pro SAPAT accueilleraient les participants. Une petite exposition réalisée par leurs soins, permettra de découvrir les services offerts par le Centre de soins dont les activités sont dirigées vers plusieurs petites communes rurales de la vallée du Loir proche.

Cette soirée permettra également de questionner les professionnels sur les différents vaccins et d’obtenir tous les éclaircissements nécessaires. La réunion se terminera par le verre de l’amitié, ce qui permettra des échanges informels avec les différents participants.

                                                             S.C

#Centredesoinsinfirmiers #vaccination

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil