Les producteurs locaux seront présents au couvent des Augustins
Les producteurs locaux seront présents au couvent des AugustinsLes producteurs locaux seront présents au couvent des Augustins

Les producteurs locaux seront présents au couvent des Augustins

Après le succès rencontré par la première « Pause Gourmande » organisée par l’Office de Tourisme de Vendôme en juillet, une deuxième « Pause Gourmande » est programmée jeudi 10 août, toujours dans le cadre exceptionnel du Couvent des Augustins à Montoire-sur-le-Loir.

Comme nous serons en plein festival de Montoire, les visiteurs pourront au préalable venir écouter un « conte du monde » (« des mots pour le dire ») dans le jardin du cloître (16h30). La Pause Gourmande devait initialement se dérouler de 17h30 à 19h30, mais elle pourrait se prolonger jusqu’à 21h (soit jusqu’au début du spectacle du soir), selon la météo, le nombre de visiteurs…

 Les producteurs vendômois présents proposeront à la dégustation et à la vente leurs produits safranés, laitiers, viticoles, champignons, terrines… et le petit plus, ce sont les conseils et astuces qu’ils vous dévoileront pour le plus grand bonheur de vos papilles. Les plus chanceux repartiront avec des lots « produits du terroir » puisqu’un tirage au sort désignera 3 gagnants, parmi les participants qui auront trouver les bonnes réponses au quizz. Une invitation à découvrir les saveurs vendômoises pour ramener de bons produits dans les valises, à la fin du séjour… Enfin ça, c’est si vous n’êtes pas trop gourmands car certains produits pourraient bien être consommés pendant le séjour et ne pas connaître le voyage retour !

Pause gourmande au couvent des Augustins à Montoire, à proximité du Festival, le 10 août à partir de 17h30.

#PauseGourmande #OfficedeTourismedesTerritoiresVendômois #Producteurslocaux

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil