Galiléo, le clou de la Fête; les bénévoles ont travaillé toute la semaine
Galiléo, le clou de la Fête; les bénévoles ont travaillé toute la semaineGaliléo, le clou de la Fête; les bénévoles ont travaillé toute la semaine

Galiléo, le clou de la Fête; les bénévoles ont travaillé toute la semaine

Toute la semaine, les bénévoles ont travaillé d’arrache-pied pour monter les chapiteaux,  installer les tables et les chaises, préparer la buvette… Aujourd’hui vendredi 21, le loto débutera à 20h mais ses portes seront ouvertes dès 18h.

En début d’après-midi nous avons assisté à l’installation de « Galiléo », un spectacle son et lumière acrobatique présenté par la compagnie « Deus ex Machina » de Saint-Brévin. La sphère de 7 mètres de diamètre sur laquelle évolueront cinq artistes est suspendue à une hauteur variant entre 15 et 30 m au-dessus du sol.  Une grue téléscopique de 55 t avec une flèche de 40 m est indispensable et vient d’arriver. Un moment très impressionnant ; nul doute qu’il y aura beaucoup de monde pour participer à cette 15ème édition de la Fête du cochon.

15ème Fête du cochon à Tréhet, le 22 juillet 2017, ;de l’animation toute la journée : vide-grenier le matin, concours du mangeur de boudin, du lancer de queues de cochon, du cri du cochon et courses de porcinets, bandas, dîner et spectacle « Galiléo » à partir de 22h, suivi d’un feu d’artifice.

#Fêteducochon #Tréhet #Galiléo

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes       

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil