La joyeuse équipe en action !La joyeuse équipe en action !
La joyeuse équipe en action !La joyeuse équipe en action !

La joyeuse équipe en action !

Le week-end dernier, c’est à Vendeuvre, dans le Calvados, que se déroulait une course qui comptait pour le championnat de France d’endurance moto.

L’équipe LCD34-By GRT42 du Moto Club de Couture dont le « team manager mécanique » est Mathieu Barbier, était engagée sur une Honda 125 NSR, 2temps, d’origine. Trois pilotes : Michel Gilles, Jean-Marie Paugoy et Romain Parme se sont relayés sur la course d’une durée de 4 heures. 26 équipes étaient présentes.

« Notre équipe n’a pas subi d’incidents notables pendant la course, nous a confirmé Mathieu ; les relais se sont bien passés grâce à Camille qui les a géré  et réalisé un panneautage impeccable. Nous avons terminé 12ème au classement général et 4ème dans notre catégorie ; ce qui est un bon résultat puisque nous sommes dès lors placés en 19ème place sur 48 aux Championnats de France dont les prochaines épreuves se dérouleront à Ancenis (Loire-Atlantique), les 19 et 20 août puis Fontenay-le-Comte (Vendée) les 30 septembre et 1er octobre. »

De beaux résultats pour ce jeune « team manager » et  son équipe ; tous sont particulièrement motivés et compétents ; ils ne manquent jamais de remercier leurs sponsors : Auto-Parc 72, Kiwi, AVS Motos, MMS Racing, Honda Go ouest.

Rendez-vous bientôt au « 23 H 60 du Mans » !

                                                                                    S.C

#EnduranceMoto #MathieuBarbier #Moto-ClubdeCouture

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil