Jérémy Gibier

Jérémy Gibier

Dans le sud de la Sarthe, tout le monde connait Jérémy Gibier ; il fait partie de ces parents d’élèves attentifs qui apportent leur concours sous diverses formes aux manifestations qui tournent autour de l’école. Semaine du goût, ateliers, voyages… il est partout présent et fait preuve d’une gentillesse et d’une bonne humeur inépuisables. Jérémy est aussi le président du club de karaté de La Chartre qui s’illustre chaque année par de nombreuses performances. Sa contribution à toutes ces activités se traduit de multiples façons ; elle s’étend de la cuisine à la réalisation de diaporamas, de films, etc.

Qui est donc ce magicien touche-à-tout qui se comporte comme un véritable professionnel dans nombre de domaines ?

« Je suis né à Sèvres, non loin de Paris. J’ai fait mes études dans l’audio-visuel à Toulouse où j’avais choisi l’option « image » , c’est-à-dire toutes les activités tournant autour de la caméra, de l’appareil photo, de l’éclairage. J’ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur du cinéma, pour les studios « Eclairs » ; j’ai également acquis une expérience dans la retouche de photos numériques. Après avoir vécu près de Paris et à Tours, je me suis installé avec ma famille dans le sud Sarthe, il y a dix ans, parce qu’Anne-Lor, mon épouse qui est diététicienne, y avait déniché un emploi. »

Pour trouver du travail sur place, Jérémy n’a pas hésité à passer son CAP de cuisinier ; dans cette spécialité comme dans d’autres, il a vite acquis une expérience. Il y a quelques semaines, Jérémy a eu envie de retourner à sa passion première, l’audiovisuel. Il s’est donc installé comme auto-entrepreneur à Marçon où il habite.

« Mes domaines d’intervention sont nombreux : je peux travailler dans l’évènementiel (mariage, etc.), faire des reportages, ou encore des photos pour les catalogues d’entreprises ; j’ai la possibilité de produire des films publicitaires - je suis notamment équipé pour réaliser des films à 360° ; je m’intéresse également à la photo d’art, ce qui peut intéresser les artistes, les artisans et les brocanteurs. »

Non seulement Jérémy maîtrise parfaitement son art, mais il a beaucoup d’idées innovantes susceptibles d’apporter un complément significatif à la communication par l’image.

Jérémy Gibier. T.06 35 93 73 25 ou 02 43 44 68 17

Mail : jeremy.gibier@ovh.fr

                                                                     Sabine Campion

#JérémyGibier #spécialisteaudiovisuel #Marçon

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil