Une exposition originale à laquelle ont participé des artistes, des habitants et les enfants de l'école

Une exposition originale à laquelle ont participé des artistes, des habitants et les enfants de l'école

A Trôo, l’exposition Etéphémère-Le Bestiaire sera inaugurée le 1er juillet à 11h30 près de la collégiale.

Des artistes amateurs et professionnels exposeront leurs œuvres dans le cœur du village ; celles-ci seront, visibles 24 h/24 ;  il suffira aux visiteurs qui auront à leur disposition un plan spécifique, de se balader dans les rues, les venelles ou les escaliers... pour apercevoir les sculptures, les masques, les mobiles, les peintures …

L’exposition est organisée par la commune de Trôo avec le soutien des habitants qui ont bien voulu jouer le jeu, en accueillant une œuvre ou même en créant leur propre réalisation. Une exposition hétéroclite mais fédératrice par son thème  «  le Bestiaire ». Les créations  s’inspirent d’animaux existants ou fictifs. Les enfants de l’école de Trôo ont également apporté leur concours et le fruit de leur imagination devrait être visible dans... un arbre.

Parmi les artistes professionnels qui ont participé, figurent : Anne Daguin, Liska LLorca, Mary Thulliez, Giovanni Scarciello, Gabriel Richard, Olivier Stehli, Paul Rouillac, Mireille Crotet, Jean-François Krettly, Jean-Claude Cassiet, Martijn van Elferen et Frédéric Lère.

Exposition « Etéphémère-Le Bestiaire » à Trôo du 1er juillet au 3 septembre 2017

#Trôo #Etéphémère-LeBestiaire

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

 

 

Retour à l'accueil