A Sougé  de la gymnastique pour tous les goûts

A Sougé de la gymnastique pour tous les goûts

Cette association est bien plus que la « gym de Sougé », comme certains la nomment. Il y a bien sûr des cours de gym –tonique et douce-, mais aussi du Tai Chi, de la marche et des cours de Mandala.

L’assemblée générale de l’association Bien-être et Santé à Sougé, a débuté de façon tout à fait traditionnelle : bilan financier positif pour la deuxième année consécutive, point sur les activités, nombre d’adhérents en hausse, élection pour le renouvellement des membres du bureau, vote pour les tarifs 2017-2018 qui n’augmenteront pas. La routine des assemblées générales annuelles, dans une ambiance sympathique et bon enfant.

Puis les projets pour la saison à venir ont presque été une bombe : France, animatrice de gym depuis de très longues années, l’un des piliers de l’association, souhaite « faire valoir ses droits à la retraite », et surtout disposer plus librement de son temps, passer à autre chose, donc. Ses cours sont particulièrement appréciés : doux mais rythmés, avec une vigilance constante pour faire les mouvements préconisés sans aller jusqu’à la douleur, avec des encouragements, de l’humour et de la bonne humeur.

Mais le relai est déjà prévu puisqu’il sera assuré avec talent par Sonia qui a déjà en charge les cours toniques, où elle est extrêmement appréciée.

Les activités sont toutes reconduites, avec quelques modifications d’horaire :

Gym douce lundi 17h30 – 18h30

Gym tonique lundi 19h – 20h30

Tai chi mercredi 18h45 – 19h45 ou 20h15 selon le niveau

Mandala chaque 1er mercredi du mois 14h30 – 17h

Marche : jour et heure seront fixés très prochainement.

Reprise des cours à partir du 11 septembre à la salle des fêtes de Sougé.

Contacts :

Gym tonique : D. Fontaine 02 54 72 56 24

Gym douce : M. Villalta 06 82 01 67 57

Tai Chi : B. Genestier 06 08 77 72 39

Mandala : A. Granger 02 36 45 91 58

Madeleine Villalta

#Sougé #gymnastique #Bien-êtreetSanté

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height: