Anna Wright dans son atelier, rue de la Madeleine

Anna Wright dans son atelier, rue de la Madeleine

La boutique d’Anna Wright à La Chartre est bien connue de tous ceux qui aiment l’élégance et la qualité. Anna exerce le métier de tapissier-décorateur aussi utilise-t-elle des tissus d’ameublement destinés à refaire des sièges, à confectionner des rideaux, etc. La mode change et Anna doit modifier la composition de ses collections. C’est ce qu’elle est en train de faire. Pour faire de la place dans son atelier, elle a procédé à un tri et elle propose de vendre à des prix très attractifs des échantillons et des coupons, de même que des abat-jours, des couvre-lits, des nappes ou des serviettes.

Nul doute que ces promotions intéresseront toutes celles et ceux qui réalisent des patchworks ou des accessoires tels que des sacs à main, des pochettes, des coussins, etc. Ces tissus sont à vendre à un prix modique de 1 à 10€ pour les plus petits et de 20 à 50€ pour ceux de grandes dimensions. Ils sont exposés sous le porche du magasin situé au 14 rue de la Madeleine à La Chartre-sur-le-Loir. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter Anna au 06 73 83 20 51.
#LaChartre #AnnaWright

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

Retour à l'accueil