Séverine Lecomte

Séverine Lecomte

Artins est une charmante petite commune de la vallée du Loir située à mi-chemin entre Montoire et La Chartre. La particularité de ce village qui compte moins de 300 habitants, est d’avoir conservé plusieurs commerces très actifs : une boulangerie, un charcutier-boucher-traiteur, un garagiste, des maisons d’hôte et un restaurant.

Depuis qu’elle a repris le restaurant « Le Plat d’étain », Séverine Lecomte organise chaque année un marché gourmand, le week-end de la Fête des mères. Les stands, installés sur la D10, offrent un large choix de produits locaux : vins, fromages de chèvre et de vache, gâteaux, olives et épices d’Elodie Souriau, etc. Parmi les nouveaux exposants, on remarque cette année : « Le Thé des Châteaux », les pâtes de la « Ferme du chat blanc », des meringues, des glaces artisanales, de la bière bio et de nombreuses autres surprises.

En ce jour de Fête des mères, les Serres de Saint-Martin proposeront une large gamme de fleurs et de plantes. Pour ceux qui pensent que cette journée doit être l’occasion d’un bon repas, Séverine a mis au point un menu spécial.

Marché Gourmand à Artins le 28 mai de 8h à 13h.

Renseignements et réservation au restaurant « Le Plat d’Etain »

T. 02 54 72 46 12

#Artins #MarchéGourmand #LePlatd'Etain

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil