Les participants présentent leur trophée

Les participants présentent leur trophée

Pour la seconde année consécutive la Fédération de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique du Loir-et-Cher a participé au Tour du Loir-et-Cher. Ses membres présents dans la caravane en profitent pour faire la promotion du loisir pêche auprès des plus jeunes, à chaque arrivée d’étape. C’est aussi l’occasion de rappeler que l'ouverture de la pêche au brochet aura lieu le 1er mai.

Cette année, la Fédération Nationale pour la Pêche en France a gracieusement prêté le véhicule avec lequel elle a participé au Tour de France 2016. Celui ci a remporté un franc succès auprès de tous : public, coureurs, caravaniers mais aussi pêcheurs.

Suite au dernier passage de la caravane à l'arrivée à Blois, l'équipe de la Fédération a été appelée sur le Podium par les organisateurs du TLC. Les pêcheurs ont ainsi reçu le prix du meilleur caravanier du 58ème Tour du Loir-et-Cher.

La Fédération 41 remercie vivement l'ensemble des bénévoles qui lui ont permis d'être présente sur le TLC 2017. 

#FédérationdePêcheduLoiretCher #TourduLoiretCher

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 


 

Retour à l'accueil