Le stand très alléchant de "Saveurs des pâturages"

Le stand très alléchant de "Saveurs des pâturages"

Voilà neuf ans que Karine Frain est présente sur le marché de Montoire, le mercredi, et sur celui de Vendôme, le vendredi. Cette Tourangelle, qui vit à Auzouer-en-Touraine, a en outre décidé de venir proposer ses produits fermiers sur le marché de La Chartre. Son stand est une véritable vitrine des fromages de France. Si l’on n’y trouve pas les 1 000 sortes qui, parait-il, existent dans notre pays, on en découvre quand même un nombre appréciable, aux origines diverses , locales ou plus lointaines (des Alpes à la Corse, des Pyrénées au Massif central, du Centre à la Région Parisienne etc) : Le Petit Trôo , le Curé Nantais , le Brie de Melun , la Tomme du Berry , L’Epoisse , le Laguiole , Le Roquefort , le Reblochon , le Morbier ,etc. Les fromages de chèvre sont également présents : Sainte-Maure, Lancé , Selles-sur-Cher … A ce magnifique étalage des richesses du terroir, il faut ajouter la crème fraîche , le fromage blanc, les yaourts.

Le marché de La Chartre s’enrichit donc d’un nouveau stand. Ses visiteurs pourront retrouver Karine Frain à l’enseigne des « Saveurs des pâturages », tous les jeudis  .

"Saveurs des pâturages" sur le marché de La Chartre tous les jeudis .

                                                                                      S.C

#LaChartre #Montoire #Vendôme #Saveursdespâturages

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

 

Retour à l'accueil