Ugolin et Patrice Dauffy lors du Trophée de l'âne au Salon de l'Agriculture à ParisUgolin et Patrice Dauffy lors du Trophée de l'âne au Salon de l'Agriculture à Paris

Ugolin et Patrice Dauffy lors du Trophée de l'âne au Salon de l'Agriculture à Paris

Ugolin et son meneur Patrice Dauffy participaient au Trophée national de l’âne dans le cadre du Concours général agricole du Salon de l’agriculture de Paris. Nous les avions rencontrés alors qu’ils s’entrainaient avant leur départ pour la capitale. L’équipe nous avait paru en pleine forme .

Ugolin représentait la race des ânes du Cotentin face aux six autres races reconnues en France : celles de Normandie et du Bourbonnais, le Grand noir du Berry, celles des Pyrénées et de Provence et, enfin, le Baudet du Poitou.

Nullement intimidé, notre champion, pour sa première participation à une manifestation de cette envergure, est arrivé en 3ème place et s’est adjugé une marche du podium.

Compte tenu de la difficulté des épreuves qui exigent une parfaite entente entre l’homme et l’animal, du stress résultant des dimensions du lieu et d’un public nombreux, Ugolin et Patrice peuvent être fiers de figurer dans le trio de tête.

                                                                                    Sabine Campion

#TrophéeNationaldel'âne #Concoursgénéralagricole #Salondel'Agriculture #Paris

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

 

Retour à l'accueil