Quand on joue au rugby, on fête la Saint-Patrick

Quand on joue au rugby, on fête la Saint-Patrick

Le 18 mars prochain, le Racing Marçon 72 organisera sur le stade, une journée « Rugby ». Celle-ci débutera à 13h30 avec la retransmission sous un barnum et sur écran géant, du match Ecosse-Italie, puis à 15h45 de France-Pays de Galle ; pour terminer, à 18h, les spectateurs pourront suivre Irlande-Angleterre.

Débutera ensuite la célébration de la Saint-Patrick, un moment de partage et de convivialité propre à la planète « Rugby ». Dans la mesure du possible, les participants devront se vêtir de vert, signe de ralliement. La fête débutera par l’absorption d’un breuvage irlandais accompagné de quelques mets choisis avec soin. L’animation style « pub » dans le « club à ours » sera assurée par le groupe breton « Son Ar Dan ». « L’objectif, nous a confié, le président, Tony Ladurée, est bien sûr de faire la fête et de se retrouver pour une journée sympathique ; nous espérons également que cette manifestation nous aidera à financer un peu de matériel pour notre jeune équipe. »

Rendez-vous le 18 mars à partir de 13h30 au stade de Marçon. Entrée gratuite.

                                                                  S.C

#Rugby #RacingMarçon72 #SaintPatrick

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil