A partir du 4 mars, exposition Camille Couturier

A partir du 4 mars, exposition Camille Couturier

La Galerie NOCOGO, à la Chartre sur le Loir, accueillera, à partir du 04 mars 2017, des œuvres de Camille COUTURIER. Cette artiste peintre vit et travaille en Normandie. Ses tableaux à l’encre de Chine nous font découvrir un monde empreint de poésie, de délicatesse et sous-tend une sorte de violence contenue.

« J’aime le silence et l’espace. Entre les êtres, les choses. La lumière. Un vol d’oiseau. Un visage qui se cache », dit-elle. Autodidacte, elle pratique l’encre de Chine depuis huit ans. Son travail s’est orienté progressivement vers une peinture de paysages, dépouillés et énigmatiques, à la frontière de l’abstraction et de la figuration.

En organisant cette quatrième exposition, la Galerie NOCOGO continue son travail visant à faire découvrir des artistes contemporains. Pour vous donner un aperçu de l’œuvre de Camille COUTURIER, vous pouvez consulter son site : www.camillecouturier.net. L’exposition se déroulera du 4 mars au 15 avril 2017. Nous organisons un vernissage le 4 mars à partir de 18h.

#GalerieNocogo #LaChartre #CamilleCouturier

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil