Tournoi de foot féminin

Tournoi de foot féminin

Rendant hommage aux femmes à l’occasion de la journée qui leur est consacrée chaque année, le FC Val du Loir a organisé un tournoi de foot féminin à la salle Guy Lacroix. « L’un de nos objectifs, nous ont confié le président Mickaël Vigneau et Jean-Claude Souvigné, formateur, est de promouvoir le foot féminin et de parvenir à constituer une équipe au sein de notre club. »

Sept équipes de cinq joueuses étaient présentes samedi dernier : Château-du-Loir, Mansigné, Anille-Braye-Saint Osmane et trois équipes locales constituées pour la circonstance. Au total, avec les remplaçantes une cinquantaine de sportives ont participé à ce tournoi ; la plus jeune était âgée de 10 ans . Les équipes locales ont fait preuve d’une belle détermination et d’un réel talent face à leurs collègues nécessairement plus entraînées réussissant même de véritables exploits, comme une extraordinaire parade de la gardienne de but des « Choupettes ».

On peut espérer que cette rencontre amicale servira de prélude à la création d’une équipe féminine au FC Val du Loir.

                                                                       S.C

#FCValduLoir #Footballféminin

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil