L'atelier de lutherie Didier Dupont à Ruillé-sur-Loir

L'atelier de lutherie Didier Dupont à Ruillé-sur-Loir

L’ABAP, présidée par Armel Labbé, organise le 18 mars à La Chartre-sur-le-Loir, la journée des restaurateurs d’art et le premier marché des matériaux anciens.

Cette journée réunira de nombreux professionnels de la restauration du patrimoine spécialisés dans les secteurs les plus divers : horlogerie, abat-jours, lampes, poupées anciennes, livres, aérogommage et décapage de tous matériaux, nettoyage de sièges en cuir et tissu…

La musique sera représentée par un restaurateur de pianos (Ateliers Michel Valence) et un autre de guitares (Atelier Didier Dupont) ; un sellier fera des démonstrations de restauration de sellerie automobile.

Le premier marché des matériaux anciens se déroulera sur la place de l’église. On y retrouvera des brocanteurs proposant des lots de pavés ou de tomettes, d’anciennes cheminées, des huisseries (portes, fenêtres) ou encore des poutres…

La Chartre, bourg niché au cœur de la vallée du Loir, offre un grand choix de boutiques d’antiquités et de brocante et est fréquenté par de nombreux artistes.

#LaChartresurleLoir #ABAP #Journéedesrestaurateursd'art

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

 

Retour à l'accueil