Réunion de l'AG à Lavenay

Réunion de l'AG à Lavenay

Evénement un peu exceptionnel, la dernière réunion de l’assemblée générale du SICTOM s’est tenue à Lavenay, ce qui n’était –semble-t-il- pas arrivé depuis de très nombreuses années.

Accueillis par le maire, Michel Guillonneau, et son conseil, les délégués ont eu droit à une présentation rapide de Lavenay, village sarthois imbriqué dans le Loir-et-Cher, devant faire face aux problèmes propres à la ruralité, qui a choisi d’appartenir à la commune nouvelle de Loir-en-Vallée.

Après avoir reconduit les membres de la commission d’appel d’offres et adopté le règlement intérieur de celle-ci, les représentants ont approuvé les délégations de compétence habituelles au bureau et à la présidente, le montant de l’indemnité allouée à cette dernière, ainsi que d’autres points tels que le renouvellement des contrats d’assurances couvrant le personnel, l’attribution d’une indemnité d’administration et de technicité aux adjoints techniques territoriaux de 2ème classe, en clair les responsables des déchetteries, auxquels la présidente, Odile Hupenoire-Bonhomme a tenu à rendre hommage.

Celle-ci a ensuite introduit le débat sur les orientations budgétaires. Le résultat de clôture cumulé du syndicat s’élève à 706 212,51 € et la participation des communes (donc celle des habitants) devrait rester inchangée : 73,50 € par personne pour une collecte par semaine.

                                                                      X.C

#SICTOM

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

Retour à l'accueil