Vendôme, coeur d'un territoire aux multiples attraits

Vendôme, coeur d'un territoire aux multiples attraits

Nous avons dû quitter inopinément nos lecteurs pour quelques jours. Le temps de rassembler quelques hardes et d’assurer l’approvisionnement de nos chats, nous nous sommes retrouvés au Centre hospitalier de Vendôme, destination finale le service de cardiologie pour l’un, celui des soins intensifs pour l’autre ; l’occasion donc de vérifier que l’hospitalisation en couple, cela existe ( nous n’étions d’ailleurs pas les seuls !) et qu’il est toujours possible, si l’on a pas trop de fils à la patte, de faire le mur pour rendre visite à sa belle dans un couloir voisin. Ce passage à Vendôme nous a donné l’occasion d’apprécier la qualité et le dévouement du personnel hospitalier qui travaille dans des conditions très difficiles. Tous joignent à leur compétence, une gentillesse qui ne dément jamais et qui contribue au mieux-être et à la guérison des patients. Nous leur exprimons notre gratitude.

Nous avons l’habitude de citer, aussi souvent que nous en trouvons l’occasion, nos amis les sapeurs-pompiers de Villedieu et de la vallée du Loir ; nous ne nous doutions pas que j’irai grossir les statistiques d’intervention du Centre de Villedieu, ce qui m’a permis de juger, en situation réelle, de la compétence et du professionnalisme de ces hommes qui, de grand matin, m’ont emmené à Vendôme.

                                                                                           Xavier Campion

#Centrehospitalierde Vendôme #Centre desecoursdeVilledieu

 

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil