Aimé Houdebert, maire de Villavard; la cérémonie des voeuxAimé Houdebert, maire de Villavard; la cérémonie des voeux

Aimé Houdebert, maire de Villavard; la cérémonie des voeux

Lors de la cérémonie des vœux, le maire de Villavard, Aimé Houdebert, a tout spécialement remercié les sapeurs-pompiers dont l’intervention a permis l’an passé de sauver, sur la commune, deux personnes victimes d’un malaise cardiaque .

Dressant le bilan de 2016, le maire a fait le point sur les principaux investissements réalisés ; le plus important de ceux-ci a été l’église dont l’accès a été mis aux normes pour les personnes à mobilité réduite ; plusieurs travaux de réfection ont également été menés, à l’intérieur comme à l’extérieur, de l’édifice. Leur montant total de 23 000€ a bénéficié d’une subvention dans le cadre de la dotation de solidarité rurale (DSR) du conseil départemental.

Aimé Houdebert a ensuite indiqué qu’en 2017, la commune procéderait à l’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques sur une longueur de 1km, chemin des Pins, avec le concours financier du SIDELC.

                                                                Sabine Campion

#Villavard #AiméHoudebert

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

Retour à l'accueil