Mustapha Dogal

Mustapha Dogal

La pâtisserie centenaire installée 6 rue Saint-Jacques a fermé ses portes et un nouveau commerce s’est installé depuis le début du mois de janvier. Mustapha Dogal y a ouvert une sandwicherie, « Gourmand Express ». Mustapha vient de Saint-Germain-en –Laye dans le département des Yvelines. D’origine kurde, il a géré des restaurants dans différentes régions de l’Hexagone, par exemple à Toulon dans le Var ou à Champagnole dans le Jura. Il propose des plats dont l’origine est variée et qui peuvent satisfaire tous les goûts, kébab, kefta, brochettes de poulet , tacos, sandwichs américains ou poulet curry, hamburgers, assiettes de grillades, entrecôte, salades diverses… C’est un véritable tour du monde culinaire qui est ainsi offert à la clientèle.

C’est parce qu’il aime la nature et le calme que Mustapha a choisi de s’installer dans la vallée du Loir. Il a même aménagé une volière dans son nouveau restaurant ; le chant mélodieux des oiseaux rythme le repas.

« Gourmand Express » est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h à 22h30 et le dimanche de 18h30 à 22h30. 6 rue Saint-Jacques, 41800 Montoire

T. 07 63 93 19 48

                                                                    Sabine Campion

#Montoire-sur-le-Loir #restaurant #GourmandExpress

 

Facebook : https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter: https://twitter.com/LPattes

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

 

 

Retour à l'accueil