Delphine et Jean-Lux Nexon, le maire de Trôo

Delphine et Jean-Lux Nexon, le maire de Trôo

Désormais, c’est Delphine Gromy qui accueillera la clientèle de l’Agence de postale. Cette jeune femme, originaire de la Mayenne, habite Montoire. « J’ai toujours travaillé dans le commerce, nous a-t-elle expliqué, j’aime les contacts humains ; il me paraît très important qu’il y ait dans un village un lieu convivial qui offre en même temps un service de proximité. »

Delphine a suivi une formation à Sargé qui va lui permettre d’assumer les différentes tâches inhérentes à l’agence postale communale : le service expédition ( vente de timbres, d’emballages, etc.) et les opérations financières (dépôt et retrait de fonds).

En outre, hors saison, elle assurera pour le compte de Trôo Tourisme, l’accueil à la Grotte pétrifiante et la vente des produits du terroir proposés par l’épicerie « Au bon terroir » de Montoire ainsi que celle d’articles souvenirs (magnets, cartes postales….)

Elle est jeune, sympathique, souriante ; nul doute que la qualité de son accueil soit appréciée des Troïens comme des touristes.

Agence postale communale, 39 rue Augste Arnault. T. 02 54 23 09 82

Ouverture : mardi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30 ;

                   Mercredi et jeudi de 9h30 à 12h30

Fermée le lundi

#Trôo #agencepostale

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer  à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil