A la rencontre des restaurateurs de patrimoine
A la rencontre des restaurateurs de patrimoineA la rencontre des restaurateurs de patrimoine

A la rencontre des restaurateurs de patrimoine

L’Association ABAP que préside Armel Labbé organise une journée des restaurateurs d’art. A La Chartre où les antiquaires et les brocanteurs sont nombreux, les restaurateurs ont toute leur place. Grâce à eux, les objets anciens retrouvent  leur état d’origine et leur éclat.

Le samedi 3 décembre, les restaurateurs d’art seront présents dans les différentes boutiques d’antiquités de la commune : Il s’agit de restaurateurs et restauratrices de porcelaine, céramique et faïence, de tableaux, de livres et de reliures, de sièges et de tapisserie ; un professionnel de l’aérogommage (décapage) de meubles et d’objets métalliques en métal et en bois sera également présent ainsi qu’un spécialiste du nettoyage des tissus, cuir, skaï et des tapis ; enfin un sculpteur sur pierre montrera les possibilités offertes par son art.

Les visiteurs pourront déposer une pièce aux fins d’obtenir un conseil, un devis ou une restauration. Ils pourront récupérer celle-ci soit lors de la prochaine journée, soit sur rendez-vous.

Samedi 3 décembre de 10h à 12h30 et de 15h à 18h.

#LaChartre #Antiquités #ABAP #ArmelLabbé

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour adhérer  à l’Association culturelle du Niclos- Le Mille-Pattes :

iframe id="haWidget" src="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/adhesion-a-l-association-culturelle-du-niclos-le-mille-pattes/widget" style="width:800px;height:

 

Retour à l'accueil