Stage des jeunes du FC Val du Loir
Stage des jeunes du FC Val du LoirStage des jeunes du FC Val du Loir

Stage des jeunes du FC Val du Loir

Pendant les vacances scolaires, le FC Val du Loir a organisé sur le stade Jean Haly à Ruillé, un       stage de deux jours pour les jeunes U7 à U15. Une quarantaine de garçons et filles du canton se sont retrouvés autour des quatre animateurs « Nous profitons de ce moment pour passer les premiers tests de début de saison, nous a expliqué Mickaël Vigneau, le président du club ; d’autres auront lieu en décembre, les troisièmes en février. »

Les effectifs actuels du club sont de 88 enfants, 48 adultes et 26 vétérans. Mickaël souhaiterait que quelques joueurs supplémentaires viennent les rejoindre. Le club a un nouvel entraîneur, Franck, et espère retrouver le plus tôt possible son label d’ « école de foot ».

« Au mois de décembre, les jeunes seront formés aux techniques des premiers secours par Rodrigue Daguenet et en mars, à l’occasion de la « Journée internationale de la femme », nous organiserons un tournoi féminin en salle, au gymnase de La Chartre », a poursuivi Mickaël. 

#FCvalduLoir #EcoledeFoot

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes       

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

                                                    

 

Retour à l'accueil