"Les Mitsubichettes""Les Mitsubichettes"

"Les Mitsubichettes"

Annie Lucas et Monique Chaverot sont de retour après avoir participé à la 9ème édition du « Rallye des Sauterelles » organisé par le club « 4 x 4 Evasion 89 » aux alentours de Sens. Deux jours d’aventure où il ne s’agissait pas de compétition basée sur la vitesse. « Nous avons dû naviguer à l’ancienne sans GPS ; il nous fallait parfois rechercher des balises dans les arbres ! » Le nom choisi par l’équipe et le déguisement que ses membres portaient,  étaient aussi pris en compte par le jury. Nos Montoiriennes avaient retenu la dénomination « les Mitsubichettes » en référence à leur monture, une « Mitsubishi ».

En dépit d’un temps agréable, Annie et Monique ont connu quelques déboires sous des frondaisons humides où leur vaillant coursier s’est retrouvé coincé dans une ornière dont elles n’ont pu se tirer qu’avec l’aide d’une autre équipe.

A l’issue de cette sympathique compétition, les organisateurs ont remis un chèque de 800€ à l’association « Arc en Ciel » de Sens ; cette somme permettra à celle-ci d’acheter du matériel, des jouets….et de donner aux enfants quelques moments de joie.

#AnnieLucas #R4allyedesSauterelles #Gazelles41

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes          

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

Retour à l'accueil