Nathalie organise ce salon pour la 4ème fois

Nathalie organise ce salon pour la 4ème fois

Le Salon de la vente à domicile, créé à Lhomme, il y a cinq ans, a connu de suite un succès qui ne s’est jamais démenti. Ce mode de distribution particulièrement convivial est particulièrement bien adapté au milieu rural où il permet aux clients de disposer d’un grand choix à proximité de chez eux.

Il n’y a pas de vente sur le salon lui-même, l’objectif est de permettre aux exposants de prendre contact avec les personnes qui souhaitent organiser des réunions chez elles.

Sa 4ème édition se tiendra, à la salle des fêtes, le samedi 5 novembre 2016 de 10h30 à 18h30 . Sa créatrice, Nathalie, nous a précisé que cette année, elle avait privilégié les exposants  de proximité , le plus éloigné d’entre eux venant de Tours. Ils seront une vingtaine mais la palette de produits sera importante : beauté-cosmétique, bijoux, prêt-à-porter, accessoires de mode, produits d’entretien, bougies, articles culinaires, café, thé, chocolat ; pour la première fois, un stand sera consacré aux bonbons.

Deux défilés de mode ponctueront la journée, l’un le matin à 11h30, l’autre en milieu d’après-midi, à 16h.

Salon de la vente à domicile le 5 novembre 2016 de 10h30 à 18h30 à la salle de fêtes de Lhomme.

#Lhomme #Salondelaventeàdomicile

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes          

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

​​​​​​​

Retour à l'accueil