La 7ème Compagnie, une troupe mancelle

La 7ème Compagnie, une troupe mancelle

A l’invitation de la compagnie chartraine « Entre Scène et Loir », la troupe mancelle « La 7ème Compagnie » viendra jouer à La Chartre « Un grand cri d’amour », la pièce à succès de Josiane Balasko mise en scène par Stéphane Belland.

 

« La 7ème Compagnie » s’est déjà produite à La Chartre, l’an passé avec « Chat en poche », de Georges Feydeau ; elle avait alors apporté son concours à l’association « Ondes Positives » lors du Festival de musique que celle-ci avait organisé. C’est dans le même esprit  de partenariat, mais cette fois avec « Entre Scène et Loir », qu’elle va revenir  : « Nous nous occupons de la promotion de la pièce et nous apporterons toute notre aide à nos amis manceaux , a expliqué Martine Vernon ; en retour, ceux-ci nous   abandonneront  la recette. »

L’intrigue

Alors qu’une pièce risque de tomber à l’eau suite à l’absence fortuite d’une actrice, le metteur en scène tente de convaincre un couple d’acteurs séparé depuis 10 ans de reprendre les rôles. Très vite, les répétitions vont devenir un enfer et le réalisateur n’hésitera pas à utiliser les subterfuges les plus horribles pour que la promotion de la pièce soit assurée par un « coup médiatique ».

Salle des fêtes de La Chartre le samedi 15 octobre à 20h30.

Entrée 8€ , 5€ pour les moins de 12 ans.

Réservations : 06 35 26 65 88

#EntreScèneetLoir #La7èmeCompagnie #UnGrandcrid'Amour #JosianeBalasco

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes          

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

th

Retour à l'accueil