Michel Lénas

Michel Lénas

Michel Lénas vient de s’installer à Ternay, en tant qu’auto entrepreneur dans les secteurs du terrassement, de l’assainissement et de la petite maçonnerie.

Originaire de la Sarthe, Michel a passé toute sa jeunesse à Montoire et il a acheté en 1998, à Ternay, sa maison qu’il a aménagée. Après un apprentissage dans la maçonnerie et le carrelage, il a travaillé sur les armatures en béton. Il s’est retrouvé ainsi sur les chantiers du TGV puis en Normandie. Il a acquis une expérience dans le domaine des charpentes métalliques avant de prendre un poste de conducteur d’engin.

Finalement, en 2016, il a décidé de créer sa propre entreprise après avoir fait une formation auprès de l’ISMER de Vendôme et de la Chambre des métiers à Blois. « Dans un premier temps pour éviter des charges trop lourdes, je louerai le matériel , nous a-t-il expliqué ; Je peux effectuer tout type de travaux en matière de terrassement, d’assainissement , de dallage, de clôture et de petite restauration. Je suis susceptible de travailler en sous-traitance, notamment dans un domaine où j’ai acquis une grande expérience, l’implantation de bâtiment. En principe, je ne fais que de la prestation de services. »

Michel qui est père de quatre garçons, est passionné de pêche, surtout de pêche à la carpe. Il est vrai que notre région dispose de magnifiques plans d’eau aménagés pour ce loisir.

Michel Lenas, La Petite Veuve, 41800 Ternay ; T. 06 31 17 98 83

Courriel : michel.lenas@wanadoo.fr

 

#Ternay #terrrassement #assainissement #MichelLénas

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

Retour à l'accueil