Jérôme Mahoudeau présente les bouteilles dont il a réalisé l'étiquette

Jérôme Mahoudeau présente les bouteilles dont il a réalisé l'étiquette

Jérôme Mahoudeau est né à Paris où il a travaillé pendant plusieurs années comme boulanger. « Je souhaitais vivre à la campagne et comme ma famille est originaire de Ternay, je connaissais très bien cette région où je me suis installé, à Saint-Martin-des-Bois, en 2013. Dès l’enfance, j’avais nourri une passion pour la photographie dont j’ai appris la technique de manière autodidacte. J’ai suivi un stage à l’ISMER de Vendôme et à la Chambre des Métiers à Blois avant de créer mon entreprise.

« Je travaille aussi bien dans l’évènementiel ( mariage, cérémonies, etc.) que dans le portait ou la photo d’identité. Je collabore avec des collectivités (bulletin municipal, conception ou illustration…)  des associations ou encore des entreprises. Je réalise ses affiches, des flyers et tous documents publicitaires. »

Jérôme effectue des impressions sur différents supports, notamment  l’ardoise à partir de laquelle il crée des magnets, des plaques de porte, des marque-places, etc… Passionné par les véhicules , il expose dans des bourses d’échange et dans des manifestations telles que « Marçon Classic » ; on le retrouvera par exemple, le 2 octobre à Danzé sur la bourse d’échange auto-moto. Sur d’autres supports, il imprime des sets de table, des tapis de souris ou des plateaux-repas. .Il ne faut pas hésiter à  consulter ce jeune homme dynamique et débrouillard, pour trouver des solutions aux problèmes de photographie et d’infographie.

A l’occasion de la « Dictée », il a conçu l’ étiquette d’une bouteille de vin vendue lors de cet évènement, sur laquelle figure, sous une photo de Pierre Bonte, la mention « La Dictée, 10 septembre 2016, Saint-Martin-des-Bois »

Jérôme aime son village et n’hésite pas à mettre la main à la pâte comme bénévole dans plusieurs associations telle « La Saint-Martinoise » qui organise la Saint-Vincent, ou encore celle qui organise la brocante du Gouffre aux Hayes.

Son laboratoire est installé au cœur du village, à côté de son domicile. Mais il n’hésite pas à se déplacer dans le Loir-et-Cher et dans les départements voisins.

Studio Centre 41, 1 chemin des Cèdres, 41800 Saint-Martin-des-Bois. T. 06 09 25 52 83

Ou 02 54 67 04 89. Mail : jerome.mahou@hotmail.fr;

Site www.studiocentre41.jimdo.com

#SaintMartindesBois #JérômeMahoudeau #PhotographeInfographiste #StudioCentre41

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

Retour à l'accueil