Franck Collignon  au Bar du Ciné

Franck Collignon au Bar du Ciné

Le 10 juillet dernier, Franck Collignon a repris le Bar du Ciné rue Saint-Laurent à Montoire. Originaire de Souday, Franck a  refait la décoration et  l’aménagement des lieux., notamment pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Il a ouvert, une porte pour permettre l’accès à une salle contigüe où il a installé le billard.

Son premier objectif est de cerner les besoins et les envies de sa clientèle afin de déterminer ses périodes d’ouverture. « Mon épouse est assistante vétérinaire à Montoire et je travaillais jusqu’alors dans le bâtiment . En m’investissant dans cette nouvelle activité, j’espère avoir le temps de voir grandir mes enfants. »

Parmi ses clients Franck compte beaucoup de jeunes, ainsi que de nombreux habitués. A tous, il propose pour le moment le billard, le jeu de fléchettes et dès septembre, un babyfoot. « Il y a également des joueurs de cartes pour lesquels, j’organiserai des tournois. J’envisage également de réaliser des soirées à thème ».

Un certain nombre de jeunes souhaitent se retrouver le soir, c’est pourquoi Franck a adopté une amplitude horaire particulière : 10h-24h en semaine et 10h-02h du matin le week-end. « Mais, attention !, prévient-il, les jeunes savent qu’avec moi, il n’y a pas de débordements possibles et que je n’hésiterai pas à réagir immédiatement pour éviter les alcoolisations trop fortes. Je veux simplement leur offrir un lieu sympa où ils puissent se retrouver. »

Vers la mi-septembre, Franck organisera une inauguration conviviale qui permettra à tous de connaître le nouvel esprit dans lequel sera géré l’établissement.

Le Bar du Ciné, 28 rue Saint-Laurent, 41800 Montoire

#Montoire #BarduCiné #FranckCollignon

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

 

 

Retour à l'accueil