Le Mille-Pattes a toujours besoin de vous !

Le Mille-Pattes a toujours besoin de vous !

Au début de l’été, nous avions lancé un appel à tous ceux qui étaient prêts à apporter une contribution, même modeste, à notre blog « Le Mille-Pattes », par l’intermédiaire de l’Association culturelle du Niclos ; la gestion de cette campagne était confiée à « Hello Asso ». Les raisons étaient claires : même si les rédacteurs sont bénévoles, le cumul des frais (transport, fournitures, documentation…) est devenu insupportable : à titre d’exemple, c’est près de 2 000 km qui ont été parcourus dans la vallée du Loir au cours des deux mois écoulés, uniquement pour les besoins d’un blog qui effectue une mission d’information largement d’intérêt général.

Nous profitons d’ailleurs de l’occasion pour remercier les premiers donateurs, souvent des amis proches. Nous espérons bien dépasser ce cercle en nous adressant aux 78 000 personnes qui trouvent intérêt ou plaisir à lire « Le Mille-Pattes ». Nous vous précisons que l’Association culturelle du Niclos est reconnue d’intérêt général et que vos dons ouvrent donc droit à une réduction d’impôt.

Pour lever toute ambiguïté, signalons enfin que nous sommes prêts à tenir une ou plusieurs réunions d’information comme à publier notre comptabilité.

Vos dons sont à adresser à :

 www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

#LeMille-Pattes #AssociationculturelleduNiclos #associationd'intérêtgénéral

Retour à l'accueil