La vardin et Trôo, deux villages où les troglos sont nombreux

La vardin et Trôo, deux villages où les troglos sont nombreux

Le programme :

Habitations troglodytiques et caves privées ouvertes au public avec l'accueil des propriétaires. Des plans seront distribués dans différents lieux pour indiquer le parcours à suivre.

Expositions de métiers anciens avec la démonstration de leur savoir-faire: Cuisson et dégustation de fouées cuites au vieux four à pain, (repas aux fouées le dimanche midi), travail sur pierre, tissus, cuir, etc...

Visites guidées des villages à 15h à Troo le dimanche , rendez-vous à la collégiale ,  8€ par personne. A Lavardin samedi et dimanche à 15h, rendez vous place du château, 4 € par personne.

Les peintres au village à Lavardin: Ouvert à tous, tous les âges: Peinture à l'huile, acrylique, pastel, chaque artiste pourra s'exprimer à partir du samedi 9h jusqu'au dimanche 17h. Inscription gratuite place du château. Les thèmes sont libres. Le public jugera les meilleures oeuvres et des prix seront remis aux gagnants par catégorie et elles seront mises en vente.

Concert de la chorale de Coline Serreau: 18h le samedi à l'église de Lavardin. Entrée libre.

Le concert de la Chorale du Delta (sous la direction de Coline Serreau) sera donné à la collégiale de Trôo, le 10 septembre à 20h30.

#Journéestroglos #Trôo #Lavardin

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

Retour à l'accueil