Le "kota" de 4 m peut être transporté sur une remorque

Le "kota" de 4 m peut être transporté sur une remorque

Dans un article publié le 31 août dernier, sous le titre « Vallée du Loir : des cabanes où il fait bon vivre »,  « Le Mille-Pattes » présentait à ses lecteurs l’entreprise « Hutty » de Yann Perrocheau, un jeune entrepreneur dont l’ atelier est installé à Courdemanche dans la Sarthe et le show-room à Saint-Jacques-des-Guérets dans le Loir-et-Cher.

« Hutty » construit des cabanes en pin sylvestre de qualité supérieure venu de Finlande. Ces cabanes que l’on appelle des « kotas », modulables, peuvent être faites sur mesure et adaptées à différents usages : chambre supplémentaire, grill, jacuzzi, sauna… Tout est possible en fonction des goûts et des désirs du client.

Les plus petits modèles peuvent être déplacés sur une remorque ; Yann sera donc présent au marché de La Chartre, demain jeudi 29 septembre, avec un kota de 4 m2.

Ces maisonnettes engendrent une véritable joie de vivre : l’odeur du bois, l’environnement chaleureux… tout contribue à une sensation de bien-être exceptionnelle !

Dernière minute : la maison ne sera pas sur le marché demain; par contre Yann Perrocheau sera bien présent avec de la documentation et une maquette.

Yann Perrocheau. T. 06 60 77 46 00 ; mail : contact@hutty.fr

Site : www.hutty.fr

#YannPerrocheau #Hutty #LaChartre

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes          

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

 

Retour à l'accueil