Ludovic Radé a créé une nouvelle entreprise installée à Couture

Ludovic Radé a créé une nouvelle entreprise installée à Couture

Ludovic Radé, dont la famille est originaire de Ternay, s’est installé à Couture, il y a une douzaine d’années. Titulaire d’un BEP de mécanicien poids lourds et d’un bac pro de maintenance de matériels de parcs et jardins, il a décidé, cette année, de créer sa propre entreprise de réparation mécanique : « Je peux travailler aussi bien sur des tondeuses, des motoculteurs, etc. que sur des tracteurs et tout le matériel agricole ou celui qui concerne les travaux publics (mini-pelles…). L’un de mes objectifs est d’éviter aux clients les déplacements. Les gens m’appellent et j’emporte gratuitement leur machine dans mon atelier, ou je répare sur place. » Ludovic a choisi le statut d’autoentrepreneur, il n’est donc pas assujetti à  la TVA ; s’il est nécessaire d’acheter des pièces de rechange, il laisse à ses clients le choix de le faire eux-mêmes ou de lui en confier le soin.

Ludovic  s’efforce de conserver un peu de temps pour pratiquer le sport, le VTT notamment ; il est également éducateur au club de rugby de Montoire. Ce jeune homme dynamique est impliqué dans la vie du territoire. Il a bien compris qu’en zone rurale, un réparateur qui se déplace rapidement, est un atout important, pour les particuliers comme pour les entreprises.

Ludovic Radé, 12 allée Cassandre, 41800 Couture-sur-Loir ;T.06 80 58 73 09 ; mail : rlmecaservice@orange.fr  

#LudovicRadé #Réparationsmécaniques #Couture-sur-Loir

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes          

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

 

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

 

Retour à l'accueil