Sophie et Giovanni font preuve d'une grande créativité et ils se renouvellent en permanenceSophie et Giovanni font preuve d'une grande créativité et ils se renouvellent en permanence
Sophie et Giovanni font preuve d'une grande créativité et ils se renouvellent en permanenceSophie et Giovanni font preuve d'une grande créativité et ils se renouvellent en permanence

Sophie et Giovanni font preuve d'une grande créativité et ils se renouvellent en permanence

Lors de l’exposition aux caves de Trôo, les 20 et 21 août dernier, Sophie Delpy et Giovanni Scarciello ont parfaitement réussi la mise en espace de leurs œuvres. Car, si cette cave troglo est un écrin de choix, sa configuration –en deux parties séparées par une arche, longue et relativement étroite- fait que l’aménagement exige un art certain de la mise en scène.

Leurs dernières sculptures, en métal et Raku, réalisées à quatre mains, ont trouvé là de quoi les mettre davantage en valeur.

Les masques et les totems réalisés pour l’exposition à Trôo font partie de la famille, bien connue maintenant, des T’Art’Empions. Pourtant, de moins en moins figuratifs, de plus en plus colorés, très graphiques, ils s’en démarquent par une force et un dynamisme accrus.

L’exposition a accueilli de très nombreux visiteurs doublement séduits, par le lieu lui-même et par les œuvres présentées en parfaite symbiose avec la cave. Seul petit problème, la difficulté d'accéder à celle-ci, l'accès principal ayant été barré par une corde, cela devient un parcours du combattant même pour les mille-pattes !

Le Mille Patte souhaite une longue descendance à la famille des T’Art’Empions et espère que Sophie Delpy et Giovanni Scarciello continueront à nous réjouir longtemps de leurs si belles créations.

#SophieDelpy #GiovanniScarciello#Trôo

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

Retour à l'accueil