Découverte des bords du LoirDécouverte des bords du Loir

Découverte des bords du Loir

Beaucoup de monde à Montoire en ce samedi matin : l'installation des structures du Festival au Quartier Marescot, de celles de la fête foraine  place Clémenceau et le transfert du marché , tout semblait contribuer à compliquer la tâche des visiteurs. 

Mais, en  acceptant de marcher un peu, c'était au contraire l'occasion de découvrir , grâce à des petits sentiers proches du Loir,  certains aspects bucoliques du bourg. La passerelle, qui jouxte le camping permet d'accéder rapidement au centre de la ville en évitant tous les embouteillages.  De plus, à cet endroit le Loir est particulièrement majestueux et il est bordé d'une végétation dense. Comme à Vendôme, le peuple des canards a investi la rivière ; ces gentils palmipèdes adorent  se laisser porter par le courant et clament bruyamment leur bonheur de passer des journées tranquilles dans ce petit paradis.

#Montoire #LeLoir

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

Retour à l'accueil