La famille Fesneau a accueilli la délégation du Racing

La famille Fesneau a accueilli la délégation du Racing

Bientôt le début de saison pour le Racing Marçon ! Pour tous, il a paru évident qu’il devenait urgent de choisir un viticulteur dont les vins accompagneraient dignement les troisièmes mi-temps. C’est une délégation de 20 joueurs qui s’est rendue au Domaine de Cézin où ils ont été accueillis par la famille Fresneau. Après  quelques explications sur la vinification et la visite de la cave, est venue l’heure de la dégustation ; aucun rugbyman  n’a cherché à se dérober à l’épreuve , chacun étant conscient de l’importance de l’enjeu pour les futures soirées du « Club à ours ». Après moult discussions, leur choix s’est porté sur le « Deicatesse » en Coteaux du Loir blanc, le « Janus » en rouge et sur un pétillant rosé pour fêter les victoires qui ne vont pas manquer !

Les rugbymen ont ovationné François Fresneau pour son accueil digne des rois du ballon ovale qu’ils vont devenir. Celui-ci n’a pas manqué de leur rappeler en retour que le rugby est le sport de la gastronomie et du terroir.

Pour clore cette matinée les sportifs s’en sont allés pique-niquer dans les vignes avec saucisson, rillettes, jambon et  fromage de chèvre.

Le président, Tony Ladurée, a conclu par ces mots « Le rugby commence aussi ici ! »

 

Tony LADUREE - président du RACING Marçon 72 - 06 62 86 61 61

 

Entrainements le VENDREDI au stade de Marçon à partir du 2 septembre à 20h30 - Présence à la fête du sport le DIMANCHE 11 SEPTEMBRE de 10h à 18h et INAUGRATION du RACING le SAMEDI 1er OCTOBRE (avec repas le soir 15 € réservation auprès des joueurs)

 

#rugbyclubdeMarçon #Marçon #DomainedeCézin

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl
Twitter:       https://twitter.com/LPattes    
Et nous contacter via : overblog41@gmail.com
Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

 

Retour à l'accueil