La nouvelle tenue des conseillères en séjour présentée par Emilie (photos du haut) Le musée de la vigne et du vin de Lhomme (photo du bas)La nouvelle tenue des conseillères en séjour présentée par Emilie (photos du haut) Le musée de la vigne et du vin de Lhomme (photo du bas)
La nouvelle tenue des conseillères en séjour présentée par Emilie (photos du haut) Le musée de la vigne et du vin de Lhomme (photo du bas)

La nouvelle tenue des conseillères en séjour présentée par Emilie (photos du haut) Le musée de la vigne et du vin de Lhomme (photo du bas)

Hier après-midi, passant par le bureau de La Chartre de l'Office de tourisme de la vallée du Loir, le Mille-Pattes a pu apprécier la nouvelle tenue des conseillères en séjour dont la gentillesse et le sourire  font partie de l'image de marque de notre région.

Cette visite est aussi l'occasion de rappeler que le 25 août, l'Office organise une rando à vélo dans les vignes du côté de Lhomme, seul village avec Ruillé, à pouvoir revendiquer l'appellation Jasnières. Ceux qui ne disposent pas de bicyclette pourront en louer une sur place. Le départ se fera à 10h et le retour est prévu à 12h30. Une visite au célèbre Musée de la vigne et du vin de Lhomme est programmée.

Réservations : T. 02 43 38 16 83.

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

Retour à l'accueil