Les bénévoles sont les chevilles ouvrières du Festival
Les bénévoles sont les chevilles ouvrières du Festival

Les bénévoles sont les chevilles ouvrières du Festival

Il faut rendre hommage aux quelque deux cents bénévoles de tous âges, venus souvent de loin, qui prennent même parfois  leurs vacances  pour travailler au Festival. Sans leur dévouement, pas de manifestation ! Certains sont là depuis le début comme Christine Cavanne, Alain Tessier et Jean-Claude Mercier. Les jeunes aiment l’ambiance chaleureuse et fraternelle et profitent de cette occasion pour rencontrer leurs homologues venus de pays lointains.

Le Festival c’est un peu comme la potion magique d’Astérix, lorsqu’on y trempe le doigt, on ne peut plus s’en passer ! C’est un moment très particulier d’échange et de partage qu’on ne peut qu’apprécier et qui ne pourrait exister sans l’implication forte de tous les bénévoles que ce soit à la technique, en cuisine, dans les buvettes, à la boutique, à la sécurité, à l’accueil, etc.

Le Mille-Pattes se veut l’interprète de tous les visiteurs du Festival pour les remercier et souhaiter que cette belle manifestation puisse encore durer de nombreuses années.

#FestivaldeMontoire #bénévoles

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

Retour à l'accueil