Occa'Sport :  Colette et Josette

Occa'Sport : Colette et Josette

Tony Ladurée, le président de « Sport Animation Val du Loir », s’interroge sur la pérennité de la Fête du Sport organisée chaque année dans le cadre de la Communauté de communes du Val du Loir.

Le président craint que ce soit « la der des der » puisqu’avec le regroupement des communautés de communes la CCVL va disparaitre et qu’aucune solution ne parait avoir été trouvée au niveau sportif. « J’ai organisé des réunions avec le public et avec des élus ; on pouvait espérer trouver une solution dans la création d’une commune nouvelle ou encore celle d’un club omnisport mais rien, à l’heure actuelle, ne semble avancer. La Fête aura lieu le 11 septembre de 10h à 18h ; plus de trente associations sportives y seront représentées. Depuis sept ans, « Occa’Sport » permet aux uns de vendre leurs matériels non utilisés et aux autres de l’acheter dans les meilleures conditions pour que chacun puisse plus facilement pratiquer le sport de son choix. Le dépôt des objets se fera à la salle Léon Beck, auprès de Colette et Josette, les 1er et 2 septembre ainsi que les 7,8 et 9 de 14h à 18h. La récupération des invendus se fera le 12 de 17h à 19h. »

 Pour terminer, Tony Ladurée a rappelé que la CCVL comptait 1 600 licenciés dans diverses disciplines et que la disparition de cette manifestation annuelle ne manquera d’avoir un impact sur le développement de l’activité sportive ; il a rappelé aussi sa foi inébranlable dans les valeurs sportives qui permettent de développer la solidarité sur un territoire.

Tony Ladurée, T. 06 62 86 61 61

« Occa’Sport » : Colette T. 06 22 05 54 22

Fête du Sport 11 septembre 2016 à La Chartre

#FêteduSport #Occa'Sport

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil