Un des meilleurs moments de la rando, galoper dans la rivière
Un des meilleurs moments de la rando, galoper dans la rivièreUn des meilleurs moments de la rando, galoper dans la rivièreUn des meilleurs moments de la rando, galoper dans la rivière

Un des meilleurs moments de la rando, galoper dans la rivière

La section de l’AOR « Cavaliers et Attelages du Loir » va organiser son cinquième rassemblement, les 3 et 4 septembre 2016. Ces randonnées équestres qui offrent l’occasion de découvrir la vallée du Loir sous un nouveau jour voire même de galoper dans la rivière, connaissent un vif succès.

Le rassemblement est prévu au plan d’eau de la Coudraie à Tréhet, un lieu spacieux qui permet aux cavaliers comme à leurs montures de se préparer en toute sérénité. Le samedi 3, le départ aura lieu à 14h pour  un retour  vers 17h30 sur les bords du lac où il est prévu d’installer le bivouac pour passer la nuit après un repas qui réunira une centaine de personnes. Le dimanche 4, à 9h, départ en direction de Ruillé, Lhomme, Chahaignes, Marçon et la Chartre pour une rando en pleine nature qui se terminera vers 17h.

Quatre-vingts cavaliers ou attelages sont attendus ; ils seront répartis en petits groupes afin de respecter les règles de sécurité.

Renseignements : Patrick Settier. T.06 73 73 78 21

#CavaliersetAttelagesduLoir #ValléeduLoir #Tréhet

 

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes        

Et nous contacter via : overblog41@gmail.com

Pour faire un  don au Mille-pattes : www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-niclos/collectes/le-mille-pattes-pour-tous

 

Retour à l'accueil