Les doyennes de l'assemblée; André Masseline et Annick Christin
Les doyennes de l'assemblée; André Masseline et Annick ChristinLes doyennes de l'assemblée; André Masseline et Annick Christin

Les doyennes de l'assemblée; André Masseline et Annick Christin

 

« Le Club de la gaité », c’est le nom que porte la section de l’UNRPA de Saint-Martin-des-Bois. Tout un programme ! C’est dire que dans ce beau village d’environ 650 hab. il y a beaucoup d’activités et que les retraités ne sont pas oubliés. « Nous sommes 73 », nous a précisé la trésorière, Annick Christin. André Masseline, le président, nous a dressé le tableau des différentes activités « Nous nous retrouvons le mardi pour participer à divers jeux dans une atmosphère particulièrement conviviale; le club organise des voyages ; nous sommes allés par exemple au Tyrol autrichien et nous avons passé une journée en Suisse normande où nous avons visité les Haras du Pin ; En 2015, nous nous sommes également rendus au Salon de l’Agriculture à Paris. Nous organisons des concours de belote et nous nous retrouvons pour des repas auxquels peuvent également participer ceux qui ne sont pas adhérents. »

Dans le courant de cette semaine, le jeudi 16 juin, l’un de ces repas à réuni près de 70 convives parmi lesquels figuraient certains doyens de la commune : Fernande, 98 ans, Micheline 94 ans, André et Simone, 90 ans. Ils étaient tous présents dans la salle des fêtes dont les tables joliment décorées de couleurs turquoise, jaune et ponceau, portaient de petits pots de bégonias cultivés par les Serres de Saint-Martin. C’est cette entreprise locale qui a fourni également les plantes qui ont été remises en souvenir de ce jour, aux quatre plus âgés.

#Saint-Martin-des-Bois #Clubdelagaité

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil