David Ayrole a su créer une ambiance conviviale à "La Terrasse du château"

David Ayrole a su créer une ambiance conviviale à "La Terrasse du château"

 

Dès son installation, David Ayrole qui officie aux fourneaux de « La Terrasse du château » à Lavardin, a su créer une ambiance chaleureuse et conviviale. Depuis notre dernière visite, l’aménagement et la décoration du lieu a été revisités ; des toiles de François Bourgeois, un artiste lavardinois, ornent les murs.

Ce restaurateur dynamique veut aussi contribuer à l’animation de son  village ; il a donc décidé d’organiser des dîners à thème tous les vendredis : plat, dessert et une boisson pour 14€ et la certitude de passer un bon moment dans un village plein de charme.

Ceux-ci ont débuté le 10 juin avec en toile de fond,  comme il se devait, le premier match de l’Euro 2016, France-Roumanie qui a vu la victoire d’une équipe tricolore très motivée !

Le 17 juin, David proposera des moules frites, plat typique du nord de notre pays et apprécié de nos amis belges.

Le 24 juin, c’est à « La Terrasse du château » que le public devra se rendre pour participer à la Fête de la musique ; celle-ci sera  animée par « Mike ». La soirée se déroulera autour d’une paëlla géante (repas et animation, 24€50)

« Le Mille-Pattes » vous tiendra informés des thèmes des  soirées suivantes

D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer que, le 13 juillet,  se auront lieu l’embrasement du château et le bouquet de feux d’artifice, précédés d’une retraite aux flambeaux et d’un défilé d’enfants porteurs de lampions. A cette occasion, David a prévu un barbecue en plein air ; Le public pourra se restaurer avant que les enfants ne reçoivent un lampion pour participer au défilé dans le village qui partira de la place du château.

 Réservations : T.02 54 82 41 15

#Lavardin #LaTerrasseduChâteau #Soiréesàthème

 

Retour à l'accueil