L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"
L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"

L'Hôtel de France à La Chartre vit au rythme des "24h du Mans"

L’Hôtel de France a largement contribué à faire de La Chartre une étape incontournable sur la route des « 24h du Mans ».

Aujourd’hui, 17 juin, à quelques heures du départ, de la course mythique créée en 1923 et qui est considérée avec le « Grand Prix de Monaco » et les  « 500 miles d’Indianapolis » comme l’une des courses d’endurance les plus prestigieuses, de nombreux amis britanniques ont fait étape dans la  commune sarthoise.

Sur la place de la République, le stand « Total » y accueillait les conducteurs sous de vastes parapluies. Les représentants anglais de la célèbre marque qui figure parmi les supporters techniques d’Aston Martin, proposaient aux lecteurs du magasine « Evo » qui ont fait étape sur les bords du Loir, la possibilité de gagner deux nuits à l’Hôtel de France ; par la même occasion ils avaient l’occasion de tester des huiles spécialement conçues pour des véhicules construits entre 1930 et 1980.

Nos amis britanniques étaient d’ailleurs très nombreux, ce matin, à venir goûter les agréments de la petite cité sarthoise. L’Office de tourisme de la Vallée du Loir, juste à côté, leur offrait la chaleur de son accueil.

                                                                   Sabine Campion

#HôteldeFrance #24hduMans #Angleterre #OfficedetourismedelavalléeduLoir #Evo #Total #La Chartre

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil