Neuf jardins seront ouverts à Couture

Neuf jardins seront ouverts à Couture

 

Neuf  membres de l’association « Les Jardins de Cassandre » qui a organisé « La Foire à la Bouture » avec tant de succès pendant 15 ans, ouvriront leurs jardins  lors de la manifestation nationale « Rendez-Vous aux jardins ».

 Celle-ci aura pour thème en 2016, « Les couleurs du jardin ». Si le nombre de jardins participants est exceptionnel, l’accueil réservé par tout le village aux nombreux visiteurs attendus, ne le sera pas moins.

Les rues seront décorées de kakémonos chatoyants ; des grappes de ballons de différentes couleurs signaleront les jardins ouverts et les maisons recevant les visiteurs pour un pique-nique ; un point d’accueil sera mis en place où chacun pourra se procurer un plan et éventuellement acheter de quoi se restaurer.

Par ailleurs, la municipalité a saisi cette occasion pour proposer aux propriétaires dont les maisons sont en vente de participer à la fête en  ouvrant celles-ci. Le stand de la mairie sera installé sur la terrasse de l’hôtel-restaurant

.Jardins ouverts : Le Jardin du Poirier, le Jardin des courants du Loir, Le Jardin des délices, Le Jardin du Lapin, Le Jardin des Arts, Le Jardin du Liseron, Le Jardin aux volets bleus, le Jardin de la Bellerie, Le Jardin du pin.

#Rendez-Vousaux Jardins #JardinsdeCassandre #CouturesurLoir

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil