Patrick Huguet a déposé des bouquets aux pieds de la statue du saint
Patrick Huguet a déposé des bouquets aux pieds de la statue du saintPatrick Huguet a déposé des bouquets aux pieds de la statue du saintPatrick Huguet a déposé des bouquets aux pieds de la statue du saint

Patrick Huguet a déposé des bouquets aux pieds de la statue du saint

 

Depuis leur installation à la Commanderie, il y a 10 ans,  Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet n’ont jamais manqué de rendre hommage à saint Jean, patron des Hospitaliers, dont la statue domine l’entrée des lieux.

Cette année, cette sympathique cérémonie s’est déroulée le 24 juin. Juché sur une échelle plus ou moins stable, Patrick a déposé successivement deux bouquets  de fleurs des champs aux pieds du saint, sous les applaudissements de l’assistance. Pour la famille Huguet, c’est une façon de perpétuer la tradition d’accueil de la Commanderie ; famille et amis sont conviés à déguster des  préparations originales, différentes chaque année qui sont confectionnées par leurs hôtes. Tous trois sont passionnés de cuisine :  « Chef Patrick » est aux fourneaux du « Resto Tipico » du Festival de Montoire et son épouse, Elisabeth, est un fin cordon bleu. Quant à Nadège, diplômée des sciences du goût, elle a l’art de faire apprécier à tous le contenu de leur verre ou de leur assiette.

Rappelons que la Commanderie propose des chambres d’hôte et que sa table est très réputée ; les gourmets y viennent et y reviennent car, en plus de pouvoir savourer des mets et des vins de qualité et sélectionnés avec soin, ils y reçoivent un accueil chaleureux.

Commanderie Saint-Jean, 41800 Artins. T. 02 54 72 48 47

                                                                                               Sabine Campion

 

#CommanderieSaintJeanArtins #FamilleHuguet #FestivaldeMontoire

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil