Thomas Jouannet

Thomas Jouannet

 

Dimanche dernier, deux importantes manifestations se tenaient à Sougé. Un temps ensoleillé avait succédé à plusieurs jours maussades et les participants étaient nombreux. En venant d’Artins, on croisait des groupes de randonneurs –ils étaient plus de 200- qui participaient à la marche organisée par le comité des fêtes ; au bord du plan d’eau de la Chaufetière, la deuxième « Rotte aux ânes » en réunissait au moins autant. Un parcours sympa permettait de découvrir des chemins plein de charme. David Etienne, le président de « Sougé VTT » soulignait « certains participants viennent de loin ,Orléans, Blois… l’un d’eux, un professionnel, est arrivé de Pezou en vélo. Nous avons prévu quatre parcours : 60, 45, 35 et 17km, avec un ravitaillement. »

Sur les bords du plan d’eau, sous un barnum, des bénévoles proposaient boissons et petite restauration ; parmi eux, Thomas Jouannet, l’acteur très connu qui a joué entre autres dans de nombreux téléfilms : « Nina », « Promesse de feu » ou encore « Contact », pour n’en citer que quelques uns. Thomas qui habite Sougé est l’un des membres fondateurs de l’association organisatrice.

En fin de matinée, une démonstration de free-style de très haut niveau devait se dérouler sur l’étang.

Samedi 7 et dimanche 8 mai, « La Foire Sougéenne » , accueillera, comme chaque année, de nombreux exposants. Le samedi, à 20h30, aura lieu un dîner spectacle « Les vacances de Joseph Cougnasse », et le dimanche à 15h, c’est Henri Giraud, sosie du célèbre Coluche, et « les Traîneux d’Grève » qui se produiront.

#Sougé #ThomasJouannet #rando #foire

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil