Les Dames de Coeur et  le Troll 007

Les Dames de Coeur et le Troll 007

 

Ce matin, au marché de Montoire, nous avons retrouvé Isabelle Chalet et Annie Lucas, les « Dames de Cœur » qui partent demain à la première heure pour rejoindre Matour. Cette bourgade de Saône-et-Loire est située au cœur d’un relief très accidenté dont le point culminant, le Mont Saint-Cyr, atteint 769m.

Nous avons pu admirer le 4X4 Nissan Patrol, « Troll 007 », offert à Isabelle par son époux qui, de plus, en assure la maintenance. Nos deux Dames de Cœur ont participé au « Cap Fémina » sur le territoire marocain, l’une en 2014, l’autre en 2015. Elles sont donc aguerries et expérimentées. Elles n’ont pas oublié de se munir d’une pelle : cette fois, il ne s’agira pas de sortir le véhicule du sable mais peut-être de la boue.

« Le jeudi est consacré à une prise de contact ; le véritable départ aura lieu vendredi 6 à 6h du matin avec un retour prévu à 18h suivi d’une pause et  de la nocturne  entre 21h et 24h. Le samedi, nouvelle rando de 6h à 18h ; le dimanche enfin, tout en découvrant la région, les pilotes devront répondre à un quizz. Nous serons de retour dimanche soir et lundi matin, nous reprendrons le travail. » Rappelons qu’Isabelle est animatrice sportive et Annie Lucas, ambulancière. Pour ces deux femmes de cœur, ce rallye est l’occasion de se retrouver une nouvelle fois entre habituées du 4x4 féminin et d’apporter leur concours à des actions de solidarité dont le dépistage du cancer du sein.

Pour l’année prochaine, Isabelle est inscrite au célèbre rallye de « La Rose des Andes ».

Avec un tel équipage, nul doute que le « Troll 007 », un numéro qui a marqué les mémoires, va triompher de toutes les difficultés.

                                                                    Sabine Campion

#Montoire #RallyedesDamesdeCoeur #CapFémina #LaRosedesAndes #AnnieLucas #IsabelleChalet

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil