Le Festival des Arts de Pringé

Le Festival des Arts de Pringé

 

L' « Association des Habitants et Amis de Pringé », organise la 5ème édition du Festival des Arts,  le dimanche 15 mai 2016, de 11h à 19h. Dans l’après-midi déambuleront “Les Singueuses” qui présenteront leur « Récital de salle de bain ».

Les visiteurs trouveront sur place boissons et petite restauration (buvette). Le soir, un dîner "fouées" sera animé par le groupe “Futur Antérieur”.

 Lors de l'édition 2015, le village de Pringé, labellisé "petite cité de caractère", a reçu une cinquantaine d'exposants qui ont présenté leurs œuvres  dans la rue ou  les jardins et également dans les pièces de charme mises à leur disposition par les villageois ; les artisans étaient aussi installés dans l'église classée , près du lavoir ou à proximité du presbytère médiéval. Il s'agissait de peintres, de restaurateurs du patrimoine (livres), de sculpteurs (métaux, pierre), de tourneurs sur bois, de forgerons, de ferronniers d'art, de créateurs de bijoux ou de luminaires, de sabotiers, de fabricants de bardeaux, de vanniers, de dentellières au fuseau, de photographes, etc.

Renseignements : Pascale S: 06 81 34 22 73. & Phaedra B: 06 68 52 49 59.

#FestivaldesArtsdePringé #Pringé #Artsetartisansd’art

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil