Une initiative originale de la CMA de la Sarthe

Une initiative originale de la CMA de la Sarthe

 

Partant du constat que les artisans sont fort occupés, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Sarthe a décidé d’aller à la rencontre de ses membres, sur leur territoire, pour leur présenter les services qu’elle peut mettre à leur disposition; du 19 avril au 26 mai, de 12 h à 14 h ils sont accueillis  à bord de la caravane d’ « Artisana' Tour », pour partager un buffet et profiter de ce moment convivial pour évoquer leurs problèmes et exprimer leurs souhaits auprès des responsables.

La CMA est le partenaire privilégié des artisans qu’elle accompagne de la création à la reprise de leur entreprise ; elle propose aux chefs d’entreprise et à leurs conjoints des stages de formation et peut à tout moment les aider par des conseils et des diagnostics.

Au long de son périple, la CMA va remettre des prix à 30 artisans (trois  par étape) sélectionnés en fonction de la qualité de leur management des ressources humaines et de leur dynamisme commercial.

La 9ème étape de l’ « Artisana' Tour » se déroulera à La Chartre, place Jeanne Bourin où les artisans sont attendus le 24 mai de 12h à 14h.

#CMA #Artisana Tour #artisanssarthois

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil