Béatrice Pavy et Nicolas Mourier

Béatrice Pavy et Nicolas Mourier

 

Hier,31 mars, Béatrice Pavy-Morançais, présidente du Syndicat de Développement Economique du Sud Sarthe (SDESS) et Nicolas Mourier, président de l’Association des entreprises du Val du Loir (AEVL) ont signé le renouvellement, pour trois ans, de leur convention de partenariat.

 La Mission Economique du Val du Loir , créée en 2009 par le SDESS, a pour vocation de répondre à la demande des entreprises locales en les accompagnant en particulier dans leurs initiatives fédératrices telles que la création et l’animation du club d’entreprises, AELV.

Depuis sa création, l’AELV a permis les échanges de compétences et d’expériences entre chefs d’entreprises ce qui peut déboucher sur une mutualisation des forces et des besoins. Ce club accueille les nouveaux entrepreneurs qui s’installent sur le territoire et facilite leur parrainage.  La Mission Economique  intervient également pour aider les contacts entre l’AEVL et les partenaires institutionnels ; elle accompagne la création, la reprise ou le développement des entreprises.

L’AEVL et la Mission économique ont pour objectif de renforcer l’attractivité et de promouvoir le Sud-Sarthe par des actions concrètes.

Le club regroupe des entreprises de toutes tailles et de toute nature ; il permet à chacun de ses membres de développer sa connaissance du tissu économique local et d’y découvrir d’éventuels partenaires. On peut dire que l’AEVL est un lieu privilégié de dialogue et de recherche de solutions pour tous. Dans ce cadre la  Mission Economique  est un partenaire apprécié et incontournable.

 

                                                                               Sabine Campion

MissionéconomiqueValduLoir #Associationdesentreprises du ValduLoir

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

 

Retour à l'accueil